AIX EN PROVENCE | 1er octobre 2016

!!! Venez nombreux !!!

Après les réunions de Paris et Lyon, fidèle à son idée de se rapprocher de ses adhérents afin que le maximum de praticiens aient accès aux informations importantes de la profession, L’ OSMC organise sa journée annuelle dans le sud de la France, plus précisément dans la ville aux cent fontaines :

AIX EN PROVENCE
rendez-vous le 01 octobre 2016

pour l’occasion, un trio de choc !

Pedro CHOY

David et Goliath, ça vous parle?

Pedro est le David de la MTC portugaise. Il est celui qui a réussi à faire qu’elle soit reconnue. Il nous expliquera son combat, nous donnera les pistes à suivre, celles à éviter pour que nous réitérions son exploit.

Isabelle ROBARD

Docteur en droit de la santé, Maître Robard abordera en particulier le contrôle fiscal et les aspects juridiques et fiscaux concernant le statut d’auto-entrepreneur.

Bernard PICHON

directeur du laboratoire Equilibre-Sinovital viendra nous exposer son point de vue de la MTC en France qui se résume en la phrase suivante :

« Tout ce qui rassemble, renforce. Acupuncture, pratique manuelle, pharmacopée, il n’y a là qu’une grande famille. »

Cette année, fut encore bien difficile pour la médecine chinoise en France. Les opposants à la pratique de la MTC par des non-médecins deviennent au fil des ans, plus déterminés à nous faire disparaitre et leurs attaques se font plus précises et mieux ciblées.

Loin de nous décourager, l’OSMC relève plus que jamais ce défi. Aussi afin de vous préparer au mieux, nous avons réuni pour vous une « dream team » dévouée à la cause :

  • Maître Isabelle Robard, spécialiste en droit de la santé, reconnue pour son engagement envers les médecines complémentaires vous délivrera les précautions spécifiques pour les auto-entrepreneurs.
  • Bernard Pichon, Directeur des laboratoires Equilibre- Sino-Vital, nous parlera de la place de la médecine chinoise en France au travers des données acquises par les laboratoires de pharmacopée chinoise.
  • Pedro Choy, professeur et président du cursus de médecine chinoise de l’université Portugaise de MTC, chef de file de la reconnaissance de la médecine chinoise au Portugal et de la défense de ses praticiens, nous détaillera son combat, sa victoire et répondra à vos questions.

le 1er octobre, venez à LA journée MTC à ne pas manquer.

Aquabella hotel&spa
2 rue des étuves
13100 AIX EN PROVENCE

horaire : 9h-17h

accueil dès 8h30.

Attention, journée gratuite, places limitées!


Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici.

Articles similaires